Extreme Bike Trip

Extreme Bike Trip 1.6.0

A fond les gaz sur votre moto dans un jeu d'arcade classique

Extreme Bike Trip est un jeu d'arcade pour iOS 7 qui fait suite à Extreme Road Trip 2. Lire la description complète

Les plus

  • Option Multijoueur bien conçue
  • Commandes simples
  • Idéal pour tuer le temps

Les moins

  • Un peu répétitif

Bon
7

Extreme Bike Trip est un jeu d'arcade pour iOS 7 qui fait suite à Extreme Road Trip 2.

Il est temps de faire un tour

Le but de Extreme Bike Trip est de conduire une moto le plus loin possible. Glisser sur des rampes, faire des cascades et attérir avec succès produisent des poussées de vitesse. Le long du chemin, on collecte des canettes de gaz pour garder la moto opérationnelle et des étoiles peuvent être utilisées pour acheter des bonus. Les bonus à usage unique tels que les sièges éjectables, les boissons énergétiques, et ce qui ressemble à du carburant à propulsion peuvent être achetés en début de course pour aider le pilote à accomplir des mètres supplémentaires.

On peut également personnaliser le jeu. Au départ, on passe les monticules sur un scooter du style Vespa, mais de meilleures motos, ainsi que des casques et de nouvelles tenues peuvent être achetés avec des étoiles.

Regarder le pauvre motard culbuter dans les airs et se crasher par terre comme une poupée de chiffon est divertissant au début, mais attendre qu’il arrête de tomber peut être agaçant, surtout quand on a seulement envie de continuer sur la prochaine course.

Extreme Bike Trip possède également un mode multijoueur qui permet aux joueurs de s'affronter l’un contre l'autre, simultanément ou en décalé. Une différence essentielle entre le multijoueur et le gameplay normal est la présence d'une minuterie de 35 secondes qui fait exploser les motos quand elle expire...

Contrôler la moto

Les commandes sont assez simples. Comme avec ses prédécesseurs, la course dans Extreme Bike Trip est commandée en plaçant un doigt de chaque côté de l'écran et en les utilisant pour faire rouler la moto vers l'arrière et vers l’avant. Le jeu ne contient pas une grande variété de cascades et on finit surtout par faire des backflips et des frontflips. On peut arrêter les poussées de vitesse dues à l'atterrissage en tapant les deux doigts en même temps lorsque le motard atterrit.

Aspect Visuel

Extreme Bike Trip présente un aspect caricatural, amélioré par rapport aux jeux précédents. Les fonds d’écran sont générés au hasard, ce qui permet d’avoir une apparence toujours fraîche. Les niveaux se passant dans le désert ont l’air de sortir tout droit du dessin animé Bip bip et le Coyote. La musique de jeu dans Extreme Bike Trip est similaire à celle des jeux de console classiques. Elle n’est pas accrocheuse, mais apporte une touche sympathique au jeu et n’agace pas après plusieurs écoutes.

Un Bike Trip amélioré

Extreme Bike Trip s'inspire des incarnations précédentes avec des graphismes améliorés, un mode multijoueur et des options de personnalisation.

Extreme Bike Trip

Télécharger

Extreme Bike Trip 1.6.0